fbpx
Retour Publications

« Doctissimo » et « Psychologie positive » s’intéressent au guide « My Serenity »

Lundi, Doctissimo a publié une vidéo sur le guide anti-stress et bienveillant « My Serenity » créé par l’office de tourisme de Val Thorens et le Docteur Philippe Rodet.

« Il ne peut y avoir de clients heureux sans salariés heureux »

Val Thorens, la station de sports d’hiver la plus haute d’Europe, s’est associé à Philippe Rodet pour mettre le bien-être à l’honneur dans sa station, tant auprès des vacanciers, que des employés. Le directeur de l’office de tourisme, Grégory Guzzo, est très sensible au bien-être au travail. À ce sujet, il considère qu’ « il ne peut y avoir de clients heureux sans salariés heureux ».

C’est avec cet objectif qu’est né My Serenity, un guide anti-stress et bienveillant.

Doctissimo a interviewé le Docteur Philippe Rodet sur cette démarche

Ce guide « au toucher velour » est là pour rappeler que les vacances sont à la fois un moment privilégié pour pratiquer une activité sportive agréable, mais également pour se ressourcer.

C’est pour cette raison que tous les corps de métier sont sensibilisés, des commerçants aux directeurs de remontée mécanique…

En allant passer vos vacances à Val Thorens, vous aurez la garantie de passer des vacances sereines et ressourçantes ! Pour découvrir la vidéo réalisée par Doctissimo, cliquez ici.

« Psychologie Positive » s’intéresse également à la vision de Val Thorens

Sur le prochain numéro, Psychologie Positive publiera un article sur le guide My Serenity. Ils évoquent les conférences du Docteur Philippe Rodet auprès des différents acteurs de la station, et les gains associés, tant pour les vacanciers que pour ces acteurs.

Pour retrouver en avant-première cet article du numéro de Psychologie positive de mars-avril, cliquez ici.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.