Retour Publications

Le programme My Serenity mis en place par Val Thorens est très relayé dans les médias !

My Serenity, le guide anti-stress et bienveillant élaboré par le Docteur Philippe Rodet et l’office de tourisme de Val Thorens a été largement relayé dans les médias durant tout l’hiver.

Une démarche séduisante

Dans le but de donner les « clés du bonheur » à ses vacanciers, Val Thorens a développé ce guide pratique. Distribué par l’office de tourisme et par les acteurs économiques et sociaux de la plus haute station d’Europe, le programme My Serenity permet de se protéger efficacement du stress et de protéger ceux qui sont autour de nous, notamment nos proches. Un extrait du guide est accessible en ligne à ce lien.

Les médias très intéressés par cette démarche bienveillante

Que ce soit les médias grand public comme Le Dauphiné et Femme Actuelle, les médias spécialisés comme Altus Magazine, Mad Dog Ski et Réseau Pro Santé, ou les médias étrangers comme Manchester Evening News et Verkeersbureaus, tous ont mis en avant cette démarche en faveur de la santé de tous.

Une méthode de développement personnel concrète et simple

On sait aujourd’hui que de tous petits plaisirs suffisent à réduire notre niveau de stress. S’exposer à la lumière naturelle, promener son animal de compagnie, écouter de la musique, aller se promener dans la nature sont différents moyens d’agir directement sur notre bien-être et sur notre santé.

Pour retrouver l’ensemble des médias ayant relayé l’action mise en place par Val Thorens, cliquez sur ces liens :

Le Dauphiné

Doctissimo

Femme Actuelle

Altus Magazine

Hello Coton

InfoNews.fr

Travel Advisor

RevolutionR.com

Mad Dog Ski

Réseau Pro Santé

The JC

Manchester Evening News

Verkeersbureaus

SanteCool.net

Business au Féminin

MaFamilleZen

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.