Retour Publications

Etourisme.info titre « Préférer la sérénité à l’excellence »

Pierre Eloy, rédacteur pour le blog Etourisme.info, a assisté la semaine passée à une conférence du Docteur Philippe Rodet à Val Thorens sur les bienfaits de la sérénité. Il a publié ce jour un article à ce sujet.

Des conférences pour former les acteurs de la station de Val Thorens

Pour former tous les acteurs de la station, l’Office de tourisme de Val Thorens, plus haute station de sports d’hiver d’Europe, a mis en place un cycle de conférences pour que toutes les personnes concernées puissent rencontrer le Docteur Philippe Rodet.

My Serenity, un guide anti-stress et bienveillant

En parallèle de ces conférences, un guide « anti-stress et bienveillant » a vu le jour : le guide My Serenity (cliquez ici pour découvrir un extrait). C’est le fruit d’une collaboration entre l’office de tourisme de Val Thorens et le Docteur Philippe Rodet. Ce guide a pour vocation d’aider les vacanciers et les professionnels de la station à vivre avec sérénité, pour que tout le monde passe un bon moment sur et autour des pistes.

La sérénité, clé de la réussite sur le long terme

Le journaliste d’Etourisme insiste sur l’importance de prendre soin de ses collaborateurs pour que les touristes profitent de la bonne humeur ambiante !

Effectivement, quand on est bien dans son travail, on a plus de plaisir à discuter avec les clients, qui gardent ensuite un bon souvenir du lieu. On le répète souvent, mais jamais assez : le bonheur est contagieux !

Pour retrouver l’ensemble de l’article de Pierre Eloy sur Etourisme.info, cliquez ici.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.