Retour Publications

Le Groupe Eugène Perma diffuse le management bienveillant

Dans le magazine Échos Coiffure de la rentrée, un focus est réalisé sur les démarches RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) de Groupes spécialisés en cosmétique. Eugène Perma est cité pour avoir diffusé le management bienveillant au sein de ses équipes.

Certaines entreprises développent leur RSE par rapport à l’environnement, d’autres privilégient l’humain. Et dans toutes les situations, selon cet article, ces entreprises sont très nettement gagnantes de ces positions avant-gardistes.

Comme le signale Cécile Martin qui est directrice de la communication chez Eugène Perma, il est essentiel d’être en avance sur la règlementation. Ce qui semble aujourd’hui important pour certains Groupes sera légiféré et rendu obligatoire demain, comme l’ont été les tests sur les animaux à une époque.

Le pari du management bienveillant.

À l’heure où notre société vit une véritable mutation, de plus en plus d’entreprises comme Eugène Perma font le pari d’un management plus humain, qui donne confiance et valorise chacun de ses employés.

Le Groupe Eugène Perma a ainsi formé nombre de ses collaborateurs aux principes du management bienveillant avec la collaboration du Docteur Philippe Rodet.

Retrouvez l’article d’Échos Coiffure ici (page 78-79).

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.