Retour Publications

Amina : Pouvoir agir sur le stress

Le 29 janvier 2016, le magazine « Amina » publie une interview du Dr Philippe Rodet, dans un article intitulé « Comment améliorer son humeur et vivre sans ordonnance ? Etat des lieux de notre pouvoir d’agir sur notre stress ».

« Médecin urgentiste, le docteur Philippe Rodet a été confronté, dans plusieurs pays du monde, à des situations dramatiques pour sauver d’abord des vies. Ces expériences de secours vital mettent au premier plan la qualité des ressources à mobiliser pour être performant, la maitrise au service de soi et des autres. Ce sont les réflexions et les enseignements puisés au cœur de l’essentiel de la vie qu’il nous livre son dernier ouvrage, Le Bonheur sans ordonnance.

Ce bonheur dont nous sommes essentiellement redevables à nous-mêmes par la connaissance de notre fonctionnement physiologique et psychologique. Cette connaissance peut être mise en application grâce aux outils, contenus dans cet ouvrage porte-bonheur, pour se donner les moyens de vivre en accord avec nos possibilité inexplorées et inexploitées » …

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.