Retour Publications

L’application Smylife détaillée dans « Stratégies »

Cette semaine, le magazine « Stratégies » , dans sa rubrique « Business / Culture Tech », consacre un article à l’application Smylife, intitulé « L’appli zéro stress ».

 

« Dans la vogue émergente des services de coaching personnalisés, un médecin et un ancien cadre de BNP Paribas lancent Smylife App, une appli mobile qui propose des exercices pour gérer son stress ».

« Nom de code : Smylife, que ses concepteurs surnomment déjà « l’appli mobile du bonheur ». La promesse : Se concentrer sur le positif et accroître ainsi son bien-être. A l’origine de cette application, Philippe Rodet, médecin, fondateur de la société Bien-être et Entreprise, et Stéphane Dautel, qui a passé quinze ans chez BNP PARIBAS et lancé un programme consacré au bien-être au travail. Les deux hommes décident de s’associer pour lancer un service mobile « avec des exercices tout simples, par lesquels chacun peut décider de prendre en main son bien-être. Avec le digital et l’accélération du travail, on subit de plus en plus de stress mais on peut se protéger soi-même« , résume Stéphane Dautel »

« En septembre, l’appli va s’enrichir de nouveaux services, comme le partage de photos ou d’émotions positives ou négatives avec des proches, grâce aux fonctions natives de l’Iphone ».

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.