fbpx
Retour Publications

Sortie le 3 mai du premier roman de Philippe Rodet

« Aurélien, c’est papa, je t’aime ! » Voici le titre du prochain livre écrit par le Docteur Philippe Rodet, avec comme sous-titre : « Et si la bienveillance sauvait des vies ». Un livre touchant, ayant un caractère émotionnel très fort, du bonheur !

Le 7ème ouvrage du Docteur Philippe Rodet

Médecin urgentiste de formation et auteur de nombreux essais dont Le Bonheur sans Ordonnance et Le Management Bienveillant, le Docteur Philippe Rodet a souhaité se prêter à un nouvel exercice : l’écriture d’un roman. Pourquoi ? Il souhaitait nous transmettre avec un maximum d’authenticité la puissance émotionnelle de son métier de médecin urgentiste dont la mission se résume en trois mots : sauver des vies. Certaines missions sont parfois dures et douloureuses, en revanche, le bonheur de certains instants anime et donne la force de se battre pour aller de l’avant.

Quel est le thème de ce roman ?

« Aurélien, c’est papa, je t’aime ! » Un roman sous le signe de la bienveillance. Les ennuis peuvent arriver rapidement lorsque le stress affecte notre quotidien. En effet, il peut transformer nos comportements, et changer une personne formidable en une personne fort désagrable. À l’inverse, le Docteur Philippe Rodet nous montre à travers l’histoire d’Aurélien, de son père, d’un médecin attachant, Pascal Leblanc, et de tous leurs proches que des comportements bienveillants génèrent des émotions positives contagieuses qui nous transportent et nous aident à bâtir un monde meilleur. Un cercle vertueux s’engage alors.

Qu’on soit salarié, chômeur, parent, dirigeant ou enfant, on s’identifiera aux acteurs de ce roman fascinant. Ce récit inspire et nous aide à mieux appréhender les moments difficiles que nous rencontrons tous.

Commandez-le dès aujourd’hui pour le recevoir le jour de sa sortie !

Je ne vous en dis pas plus, il ne faudrait pas que je vous gâche le feu d’artifice émotionnel qui vous attend !

Retrouvez la vidéo de présentation du roman ci-dessous, et précommandez-le dès à présent en cliquant ici !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.