fbpx
Retour Publications

« Aurélien, c’est papa, je t’aime !»

Le 3 mai, paraitra mon nouvel ouvrage : « Aurélien, c’est papa, je t’aime » dont le sous-titre est : « Quand la bienveillance sauve des vies ».

J’avais, jusque-là, été très secret au sujet de ce premier roman mais, hier, mon éditeur, Eyrolles, a commencé à en parler sur les réseaux sociaux.

Je vais donc en donner un petit aperçu aux visiteurs de ce blog en leur permettant de découvrir, avant l’heure, une partie de la quatrième de couverture…

« À 43 ans, Hervé Treil, dirigeant stressé d’une entreprise, malmène ses collaborateurs: les arrêts de travail et les burn-out se multiplient. Père égaré, Hervé ne sait plus exprimer son amour à Aurélien, son fils unique. Et quand soudain un drame familial arrive, tout bascule…

C’est grâce à la rencontre avec Pascal Leblanc, un médecin urgentiste, que Hervé découvre la force des comportements bienveillants. C’est alors que sa vie va être bouleversée au point de lui laisser entrevoir ce qu’il n’osait pas espérer : la réussite et le bonheur !

À travers ce récit palpitant, l’auteur nous invite à suivre la transformation d’un homme au bord de la rupture sociale et familiale. Cet ouvrage est avant tout un plaidoyer pour la bienveillance : renouer avec la santé, trouver la voie du succès, découvrir des relations humaines apaisées, tendre vers le bonheur ».

A bientôt !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.