Retour Publications

« BFM Business » aborde le management bienveillant

Samedi 6 mai, dans l’émission de « BFM Business », « Club Média RH », Alexandre Lichan reçevait le Docteur Philippe Rodet.

Dans la partie de cette émission intitulée « Décryptage RH », partie animée essentiellement par Nadège Joyaux , chroniqueuse coaching et carrières, le management bienveillant fut abordé avec Philippe Rodet.

« Le management bienveillant » est le titre de l’ouvrage dont Philippe Rodet est le co-auteur avec Yves Desjacques (Ed. Eyrolles).

Les invités présents également ce jour sont Max Guazzini (avocat, cofondateur de la radio NRJ et ancien Président du Stade Français), Patrick Plein, Directeur « digital working » de Vinci, Mathieu Zamanian, directeur général France d’EF Corporate Solutions, Laurent Bernelas, directeur de l’activité corporate et des études internes chez BVA.

Ce fut l’occasion pour Philippe Rodet de mettre en avant des éléments importants à ses yeux au sujet du management bienveillant et d’attirer l’attention et l’intérêt de Max Guazzini, manager notamment lors de son investissement à la tête de NRJ. Le cofondateur de NRJ explique : « le management bienveillant, c’est ce que j’ai toujours fait »…
Vous pourrez revoir l’émission en cliquant ici.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.