fbpx
Retour Publications

Conférence « Le Bonheur sans ordonnance »

Le 7 décembre 2015, l’Association Culturelle Nantaise « Regards Croisés » organisait une conférence à la CCI de Nantes, animée par le Dr Philippe Rodet sur le thème de son dernier ouvrage, « Le Bonheur sans ordonnance ».

La France est le deuxième plus gros consommateur d’anxiolytiques en Europe, et le niveau de stress ne cesse d’augmenter au sein du pays. Démotivés et stressés, les français combattent le mal à grand renfort de médicaments.

Cependant, dans la vie de tous les jours, il existe des solutions simples, efficaces et éprouvées pour diminuer son niveau de stress, sans avoir recours à un traitement médicamenteux. Le Dr Rodet, médecin urgentiste engagé et spécialiste du stress, explique que «tout comme il existe des facteurs de risque, il existe des facteurs de protection qui aident à mieux résister à un haut niveau de stress ».

Habitué des situations d’urgence vitale, le médecin a appris à avoir une autre attitude pour se sentir bien, et nous livre une ordonnance gratuite, à la portée de tous.

En savoir plus : Le Bonheur dans ordonnance >>

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.